Comme tout autre discipline, la méditation demande une certaine régularité et c’est à chacun de trouver son rythme.
Mettez-vous au défi de méditer pendant la pause estivale.
Cet accompagnement par la voix, la musique, le chant est le meilleur moyen pour vous familiariser avec méditation guidée. Il vous permettra de vous entraîner à cette pratique, et de commencer à faire l’expérience de ses nombreux bienfaits (baisse du stress, apaisement du mental, bien-être intérieur, ouverture aux autres, etc.).
Apprendre à lâcher prise sur votre activité professionnelle, familiale, sociale … pour retrouver une paix intérieure en générant une baisse significative du stress
Profitons de la période estivale pour nous initier à la méditation. Votre thérapeute va vous apprendre la méditation, à vous y entrainer régulièrement pour pouvoir en percevoir les bénéfices.
Avec votre thérapeute vous allez vous exercer à la méditation guidée.
La méditation est une méthode simple, accessible à toutes et tous, qui exuste depuis des millénaires et qui peut transformer notre vie par ses nombreux bienfaits. Voilà des avantages qui donnent envie de méditer ! Mais comment faire pour bien démarrer ?
Votre thérapeute pourra vous proposer des séances guidées individuelles ou en groupe, vous conseiller des applications que vous téléchargerez dans votre mobile, pour ainsi poursuivre cette pratique sur le lieu de vos vacances. La méditation pourrait être considérée comme un élément d’hygiene de vie.