Les rêves durant les périodes de sommeil,  je les oublie au réveil en tout ou partie. Ils sont souvent bizarres, mais ils me semblent toutefois familiers.

M’en  rappeler : Au réveil, il reste toujours des traces, une image, une impression,  un sentiment. Prenez l’habitude de les noter dans un carnet réservé à cet effet. Plus vous le ferez, plus vous aurez de souvenirs au réveil.

Que veulent-ils dire : Durant le sommeil, le cerveau enregistre les expériences vécues, nos apprentissages de la journée précédentes, et répare les blessures, les codes et les interpréte.

Evoquez les auprès de votre thérapeute, pour qu’il vous aide à vous comprendre, et les interpréter. Cela va vous sembler orthodoxe, sans y voir une explication concrète. Les rêves codent les informations de façon symbolique, pour digérer le vécu, les apprentissages, et pansent les blessures profondent sous forme de « film » durant le sommeil.
Votre thérapeuthe possède un « décodeur » universel qui permet de sélectionner les clés clès d’accès qui existent dans votre inconscient.